Chères et chers collègues,
Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la quatrième séance du séminaire en ligne : “L’épistolaire à l’ère du numérique. Entre perspectives historiques et innovations technologiques” le vendredi 19 mars 2021 de 14h à 16h.
Lors de cette séance intitulée “Éditer et explorer des correspondances croisées”, nous aurons le plaisir d’écouter
– Cécile Formaglio et Frédéric Panni : Projet Famililettres, la correspondance privée, active et passive, de Jean‐Baptiste André Godin (1817-1888) et de Marie Moret (1840-1908).
– Bernard-Marie Garreau (ITEM/CNRS-ENS) : La correspondance croisée de Marguerite Audoux (1863-1937).
Comme les fois précédentes, cette séance est diffusée en directe : page de connexion : http://www.pouchet.cnrs.fr/direct-seminaire-epistolaire-numerique/
Les séances restent accessibles en ligne sur Canal U : https://www.canal-u.tv/producteurs/site_pouchet_cnrs/item/l_epistolaire_a_l_ere_du_numerique.
Bien cordialement,
Marie Dupond et Jean-Sébastien Macke