La présentation du projet Thresors de la Renaissance au colloque 2023 de la MISHA de Strasbourg est disponible en ligne !

Le projet EMAN Thresors de la Renaissance a été présenté à l’occasion du colloque 2023 de la MISHA de Strasbourg.

Anne Réach-Ngô, responsable du projet Thresors de la Renaissance, est intervenue avec Barbara Gollain, chargée de collection de minéralogie, Jardin des Sciences, EOST, Nicolas Diméo, conservateur des bibliothèques, Samuel Cordier, directeur du musée zoologique, ville de Strasbourg lors d’une table ronde, présidée par Didier Breton, directeur de la MISHA.

Cela a été l’occasion de s’interroger autour de la question de la participation du monde de la recherche à la valorisation des collections patrimoniales.

L’enregistrement de cette séance a été mis à disposition sur la chaîne Youtube de la MISHA : https://www.youtube.com/watch?v=7WzGxCVlpE8



Citer ce billet
Maria Laura Cucciniello (2022, 25 novembre). La présentation du projet Thresors de la Renaissance au colloque 2023 de la MISHA de Strasbourg est disponible en ligne ! EMAN. Consulté le 24 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/o6t1