Le projet Tragiques Inventions au séminaire du réseau Sociétés et Humanités numériques, ce mercredi 15 mars 2023

Nous sommes très heureuses et heureux d’annoncer la participation du projet Tragiques Inventions au séminaire du réseau Sociétés et Humanités numériques, qui aura lieu à Angers ce mercredi 15 mars 2023.

Dédié aux approches pragmatiques et pédagogiques d’édition numérique de corpus, ce séminaire, organisé en trois séances, a pour objectif d’analyser les problématiques liées à la publication de corpus de sources.

Anne Réach-Ngô, coresponsable, avec Magda Campanini, du projet EMAN Tragiques Inventions, y présentera le site, ainsi que l’approche pédagogique innovante qui l’inspire.

Consultez le site de Tragiques Inventions : https://eman-archives.org/tragiques-inventions

Retrouvez l’annonce sur le carnet de recherche d’Anne Réach-Ngô, La Roue à Livres : https://rouealivres.hypotheses.org/3086

Le programme du séminaire : https://sonum.hypotheses.org/2883


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Maria Laura Cucciniello (14 mars 2023). Le projet Tragiques Inventions au séminaire du réseau Sociétés et Humanités numériques, ce mercredi 15 mars 2023. EMAN. Consulté le 27 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/o6ti